Torche Olympique video

 

J’ai dû retourner en Angleterre quelques jours et pendant que j’etais la-bas, la torche Olympique passait pas loin de chez moi.

Je me suis donc réveillé très tôt le matin et je suis allé à la ville de Rugby. Cette ville est mondialement connue pour son école qui est l’une des plus prestigieuses de l’Angleterre mais aussi comme son nom l’indique par l’invention de ce sport. La ville de Rugby est également connue grâce à de célèbres livres tels que “Tom Brown’s school days” et “Les archives de Flashman”.

Alors que j’assistais à cet évènement, j’en ai profité pour filmez quelques passage. Jetez un coup d’oeil :

One thought on “Torche Olympique video

Leave a Reply

