Euro 2012: Des fans de foot en folie VS une journaliste Ukrainienne

Dans quelques heures, l’Angleterre affrontera l’Ukraine pour valider son ticket pour les quarts de finale de l’Euro 2012. Au travail aujourd’hui, je pense que je peux déjà voir la défaite sur les visages de mes collègues ukrainiens. Ils semblent résignés sur le fait qu’ils perdront ce soir.

A vrai dire, je bluffe un peu. Les jeux ne sont pas encore faits. Surtout après les derniers matchs du groupe A, où la Grèce a envoyé les Russes à la maison… Après avoir vu cela, je me dis que tout est possible. Bien que nous ayons enfin Rooney dans notre equipe, je suis plutôt confiant.

Mais tout n’est pas si rose à l’Euro 2012, et je veux bien utiliser ce post pour mettre en évidence le sort des moins fortunés… les journalistes ukrainiennes. Tout ce que cette pauvre journaliste essaie de faire, c’est un simple stand-up pour la télévision locale… Mais entourée de fans néerlandais – (qui à l’époque, étaient encore en lice) – elle n’arrivera jamais à boucler son tournage. Pas de chance !

 

Leave a Reply

