Angleterre victoire / France défaite

C’était – comme je le prévoyais – un match difficile, et c’est Wayne Rooney qui a marqué le but gagnant après sa suspension lors des deux derniers matchs.Cependant ce n’était pas joli à regarder et le jeu aurait pu finir autrement. En effet,Joe Hart a arrêté beaucoup de balls ce soir et cela pendant toute la compétition.Son équipe lui doit une fière chandelle.

J’ai regardé le jeu à Lyon dans un pub anglais qui diffusait simultanément les deux matchs ce soir.Je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la photo mais on peut apercevoir à travers la porte quelques supporteurs Français qui eux regardaient le match France-Suède. Perdre 2-0 contre la Suède n’est pas un très bon résultat avant de jouer contre les favoris – l’ Espagne.Je suis sûr que la France aura besoin d’un miracle pour gagner le prochain match sans cela c’est perdu d’avance…

Mais pour nous,l’Angleterre,qui allons jouer contre l’Italie au prochain tour cela va être tout aussi difficile.Je sais qu’il faudra jouer beaucoup mieux que nous l’avons fait ce soir, mais j’ai la foi. Bonne nuit à tous.

Leave a Reply

